(Espri)ng(t)

 Aujourd'hui je vous parle de la marque californienne Esprit fondée en 1968. Cette marque me rappelle les vêtements que ma maman portait quand j'étais plus jeune. Je lui piquais d'ailleurs secrètement ses tops que je cachais sous mes pulls pour les montrer à mes copines du collège. 
Je dois reconnaitre que depuis que j'ai grandi, je n'ai pas souvent mis les pieds dans les boutiques Esprit. Mais depuis que je suis allée en Australie, j'ai vu la marque d'un autre oeil. En effet, là bas, les boutiques y sont très présentes et j'ai donc été curieuse de voir ce qu'il y avait de nouveau.
Esprit propose de plus en plus d'articles à la pointe des dernières tendances et toujours à un prix raisonnable. De quoi se faire plaisir sans avoir à se priver.
Je vous ai donc fais une petite sélection d'articles qui me plaisent mais surtout qui me correspondent.

C'est une tenue que je pourrais porter tous les jours sans problème. Less is more et c'est le cas de le dire. En effet, le slim noir est un must have de n'importe quelle garde-robe. C'est un basique que tout le monde devrait posséder, femme comme homme. Vous pourrez retrouver ce slim sur esprit.fr
 La chemise à carreaux est un vrai passe partout qui donne une belle allure à une tenue basique. Puis vous connaissez bien évidemment mon amour pour les chemises bucherons que je collectionne depuis un petit moment. Concernant les chaussures, j'ai choisi des boots (surprise!) ouvertes noires. Pas besoin de vous dire que les boots (c'est la vie) sont des indispensables pour une femme de nos jours. Elles s'accordent avec tout et ici, allongent la jambes grâce au talon.

Alors vous en pensez quoi ?


Commentaires

  1. les chaussures sont trop canons!! j'adore!

    RépondreSupprimer
  2. Ca a l'air sympas !

    www.IndiaCha.com

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire