Summer Essentials

L'été est bien là, voici donc mes essentiels pour cette belle période ensoleillée :)
Bien sur qui dit été dit maillot de bain, j'ai shoppé ce mignon bas de bikini sur Monpetitbikini.com. J'aime bien porter mes maillots de bain dépareillés alors j'ai associé ce bas avec un triangle Palmier acheté à Primark. Sans surprise, mon short destroy Levis est de la partie, acheté à Bangkok, je ne le quitte plus dès que le soleil apparaît tout comme mes lunettes rondes.

Haut Palmier Primark - Bas Noeud Lolli Swim - Lunettes Firmoo - Short Levis

Lors de ma virée au Primark de Marseille, mon oeil a été attiré par ces chaussures méduses néon corail. Les plages de la Côte d'Azur sont souvent faites de galets alors je me suis dis qu'elles feraient très bien l'affaire. La GoPro est devenu un essentiel depuis peu. Je me suis découvert une passion pour les montages vidéos alors cet été, je compte bien tout filmer pour faire un petit film résumant mon été. Quand je ne filmerais pas, je serais sûrement en train de lire un bouquin sur la plage. Celui-ci est l'Anti Guide de la Mode, écrit par la blogueuse Charlotte Moreau, il est simple, drôle et efficace.

Lunettes Vans - Méduses Primark

Encore un maillot de bain ! Celui-ci est un L*Space et j'adore sa couleur pistache qui ressortira très bien sur ma peau lorsque je serais bien bronzée. Un autre de mes indispensables pour l'été : le chapeau. J'avais acheté celui-ci à Seignosse l'été dernier lors d'une journée de canicule où je cramais littéralement sur la plage et depuis, dès que je vais à la plage je l'amène pour me protéger.

Maillot de bain L*Space - Pochette Primark

Enfin, voici mes produits essentiels pour l'été. J'utilise une crème solaire Banana Boat que j'avais acheté en Australie. Elle est parfaite car en plus de bien protéger la peau des rayons, elle sent bon et ne colle pas. Lorsque je serais bien bronzée je pourrais mettre de l'huile végétale de carotte avant de m'exposer au soleil. Cette huile permet d'activer le bronzage pour donner un effet plus halé et éclatant à la peau. Enfin, après l'exposition, j'utilise ce gel d'Aloe Vera qui apaise et nourrit la peau.

Couronne de fleur & gel Aloe Vera Primark - Huile de carotte Natessance - Crème solaire Banana Boat


Commentaires

  1. Sympas!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  2. J'adore le bas de bikini avec le noeud, il est superbe, un peu trop cher pour moi mais magnifique!
    Passe sur mon blog pour découvrir ma petite tenue d'été : ledressingdalizee.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas donné c'est sur mais de très belle qualité :)

      Supprimer
  3. Les méduses sont vraiment trop top!!

    www.IndiaCha.com

    RépondreSupprimer
  4. Juste parfait ! Je ne connaissais pas ton blog, je suis tombée dessus par hasard et j'aime beaucoup tes styles et tes post, du coup je m'abonne sur HC et GFC !

    http://darkside-of-fashion.blogspot.fr
    Saskia ! xo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup c'est gentil :)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire