La veste d'automne


Je reviens aujourd'hui avec un look plein de nouveauté. 
D'abord, ce petit bombardier shoppé chez Pull & Bear. J'ai craqué sur sa couleur peu commune et sa forme plutôt rock. Pour les jours d'automne il sera parfait et donnera un tout autre style à une tenue basique comme celle-ci. 
Ensuite, les baskets, ici je porte des Golden Goose que j'ai depuis un petit moment mais que je n'avais jamais eu l'occasion de vous montrer sur le blog. Je les met pourtant très souvent et j'adore les associer avec des jupes ou des robes. Elles ont des faux airs de Stan Smith, mais au moins on ne les voit pas partout comparé aux Adidas. Et oui, je n'ai pas été un mouton ce coup-ci et je n'ai pas succombé aux Stan Smith. Je préfère largement les Golden Goose moins "répendues" si on peut dire ça comme ça !
Enfin, je ne sais pas si vous avez remarqué, mais j'ai encore coupé mes cheveux et je suis redevenue toute brune. Ca faisait un moment que ça me trottait dans la tête et un soir j'ai sauté le pas. Je ne le regrette pas du tout et je suis très contente du résultat. Vous en pensez quoi ?








Pull & Bear bomber - Zara top & jeans - Golden Goose sneakers - Balenciaga bag - Ray Ban sunglasses



Commentaires

  1. Magnifique ce petit blouson bleu ciel j'adore la couleur.
    Bonne semaine! Http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  2. À chaque fois que je viens sur ton blog tu me crée de nouvelles envies! Ce comber est si beau!!! <3

    RépondreSupprimer
  3. J'adore le bombardier, et cette coupe te va à ravir !

    RépondreSupprimer

Publier un commentaire