San Francisco - Alamo Square & Lombard Street


Me voila revenue des Etats-Unis où j'ai passé un mois formidable à visiter la Californie. La plupart des prochains articles seront donc dédiés à mon road trip américain puisque vous avez été nombreuses à me demander des bons plans sur Instagram (@mel_issab).
Let's go !




Nous avons donc atterris à San Francisco après un long vol depuis Toulouse.
Et là, boum ! coup de coeur immédiat pour la ville. C'est exactement comme je l'imaginais, avec les rues pentues, les façades des maisons colorées et le brouillard qui tombe vers 17h pratiquement tous les soirs. Cette ville a un charme fou. Tous les quartiers sont différents et il y règne une ambiance qui change au fur et à mesure.


Nous nous sommes donc promené dans le quartier de Hayes Valley en ce premier jour. Nous sommes allés à Alamo Square où nous avons pu observer les fameuses Painted Ladies, maisons Victoriennes à la façade colorée. Le quartier regorge de maisons toutes plus jolies les unes que les autres. C'est vraiment un plaisir de s'y promener.




Chemise Asos - Slim H&M - Nike Rosherun




Nous avons par la suite visité Lombard Street. Cette rue est très célèbre à San Francisco puisque c'est la seule a avoir autant de virages aussi serrés. C'est également une des rues les plus pentue de San Francisco.



Top Zara - Slim H&M - Birkenstock


Tout en haut de Lombard Street, la vue est assez incroyable comme vous pouvez le voir. Allez-y plutôt le matin ou en début d'après-midi afin d'avoir une vue plus dégagée.

On se retrouve vite avec la suite de mes visites à San Francisco :)



Commentaires

  1. J'aimerais trop y aller !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est tellement bien la bas, vas-y si tu as l'occasion ! Je recommande vraiment SF :)

      Supprimer
  2. C'est tellement beau !! Hâte de voir tes prochains articles ! (trop marrants les 2 toutous qui t'observent de la fenêtre de la maison rose haha)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha tu les a vu :) ils étaient trop chou !

      Supprimer

Publier un commentaire