San Francisco - Golden Gate Bridge
Le fameux et célèbre Golden Gate, passage obligé à San Francisco. Lorsque nous y sommes arrivés, il était caché sous le "fog". J'étais un peu déçue sur le moment de ne pas le voir entièrement mais c'est aussi ça San Francisco : le brouillard sur le pont. En attendant qu'il se disperse (généralement dans l'après-midi) nous sommes allé faire un petit tour au Golden Gate Park à quelques minutes de bus.
Top H&M - Kimono Bershka - Short Levis - Nike Rosherun
En revenant du Park, le Golden Gate s'était enfin découvert et nous avons donc décidé de marcher jusqu'a Baker Beach, la plage qui permet de l'observer depuis l'autre côté.
30 minutes à pied et 320 marches plus tard nous arrivons enfin sur Baker Beach où la vue du pont est formidable. Prévoyez cependant un petit pull car le vent marin y est quand même assez frais.
Nous l'avons également observé depuis l'autre côté du pont à Battery Spencer. De ce côté, nous avions donc en paysage le Golden Gate mais aussi la ville de San Francisco : superbe !
En fin de journée, nous sommes allés a Beach at Presidio, plage qui longe la baie et qui offre une vue entière du pont. Point de vue génial pour faire un pik-nik sur la plage tout en regardant le coucher de soleil.
Commentaires
Enregistrer un commentaire