Yummy San Francisco


LE brunch incontournable de San Francisco. Y aller tôt le matin ou sinon être patient. Nous avons fait plus de 2h de queue, mais ça en valait la peine !




Mama's
1701 Stockton St
San Francisco



Elu le restaurant le plus insolite du monde et a tester absolument : Straw. Ici, le classique pain à burger est remplacé par un Doughnut ou par des gaufres et le ketchup par de la confiture ou du sirop d'érable. Ca parait bizarre mais c'est délicieux !


Straw
203 Octavia Blvd
San Francisco



Pour un repas detox, foncez au Blue Barn Gourmet ! Ce chouette salad bar propose des salades sur mesure avec des produits de qualité. Ici une salade Kale composée par mes soins avec betteraves, carottes, mangues et parmesan.

Blue Barn Gourmet
2105 Chestnut St
San Francisco



Le Clam Chowder Bread Bowl est une soupe de poisson directement servie dans un pain rond creusé. On peut se le procurer dans les environs de Fisherman's Wharf. Etonnant mais pas mauvais du tout, et en plus ça cale pour l'après-midi.


Pour manger un bon burger entre deux sessions shopping sur Market Street, testez le Super Duper Burger. Mention spéciale pour les frites bien croustillantes et les mégas pickles.

Super Duper Burger
721 Market St
San Francisco



Commentaires

  1. Très sympas les photos !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  2. MMMh, l'article à ne pas regarder à 23:15 quand tu as un gros creux !

    RépondreSupprimer

Publier un commentaire