le Boudoir du Regard


J'ai testé la semaine dernière ce tout nouvel institut sur Toulouse, le Boudoir du Regard, spécialiste de la beauté du regard. Comme vous vous en doutez, l'institut prends soin de vos cils et de vos sourcils, allant de la simple épilation à la micropigmentation des sourcils en passant par la teinture et les extensions de cils.

Julie, Siham et Morgane m'ont agréablement bien accueillie dans l'institut situé rue de Metz. Après un rapide "état des lieux" de mes yeux, nous partons pour un réhaussement et une teinture de cils. Le principe est simple, mes cils seront recourbés et plus noirs. En bref, mes cils seront comme maquillés par du mascara mais sans rien, parfait pour gagner du temps le matin !
L'opération prends une bonne heure et l'effet du réhaussement/teinture dure environ 2 mois.
Je suis très contente du résultat qui est très naturel mais visible et je vous recommande sans hésitation d'aller leur rendre une petite visite pour un soin sur mesure en fonction de vos besoins.


le Boudoir du Regard
34 rue de Metz
31000 Toulouse






Commentaires

  1. C'est l'institut qu'il y a à coté de l'atelier du sourcil non ? Au niveau des prix ca donne quoi ce que tu as fais pour les cils ? Merci ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est pas très loin de l'Atelier du Sourcil. Pour ce que j'ai fais, c'est à dire réhaussement et teinture, le tarif est de 90€ :)

      Supprimer
  2. thank you very much I like your items

    RépondreSupprimer

Publier un commentaire