Mes écouteurs Sudio Sweden


Il y a quelques semaines, j'ai reçu ces jolis écouteurs venant de la marque suédoise Sudio Sweden. Si ils vous sont familiers, c'est que vous les avez très certainement déjà vu sur Instagram ou même dans la blogosphère ces derniers mois. Pour ma part, je les avais présenté sur Snapchat (@mel_issab) et vous pouvez d'ailleurs les apercevoir régulièrement en vidéo.

Les écouteurs Sudio sont très pratiques car ils ne s'emmêlent pas. Autant vous dire que ça me change la vie lorsque je les utilise et que je ne dois pas passer 5 bonnes minutes a les démêler. Ils sont d'ailleurs vendu dans un écrin de cuir, encore plus pratique pour le rangement. Le son est absolument génial grâce aux petits embouts qui épousent parfaitement l'intérieur de l'oreille. 

"L'utilisateur est maintenant en mesure de percevoir chaque détail, de chaque instrument, dans chaque chanson et de profiter ainsi d'un expérience sonore unique et inoubliable"

J'ai choisi le modèle Vasa blanc et rose gold qui s'associe très bien avec mon iPhone mais j'avais hésité avec le modèle noir, tout aussi chic. Le design est complètement canon et moderne, j'ai également vraiment adoré le packaging dans une jolie boite épurée.

Profitez de -15% sur votre commande avec le code : melissab







Commentaires

  1. Effectivement je les ai beaucoup vu sur différents comptes insta, ils ont l'air sympa !

    RépondreSupprimer

Publier un commentaire