No Name Platform Shoes


Je cherchais des chaussures plateforme depuis un petit moment et c'est sur Spartoo que j'ai trouvé mon bonheur. Je me suis tournée vers les classiques No Name blanches. Elles passent partout et vont avec tout. En plus, elles me permettent de gagner quelques centimètres et il me tarde de les porter cet été avec un mini short en jean.
Pour le reste de la tenue, je continue dans les basiques. Une chemise d'homme blanche, un pantalon en simili cuir noir et une veste militaire. Côté accessoires, je porte mes nouveaux bracelets venant de l'Atelier d'Amaya. J'ai choisi deux modèles assez similaires avec fermeture style cadenas. J'en ai choisi un en argent et un autre en plaqué or rose. Je ne porte jamais de bijoux en or, je n'aime pas trop le rendu sur moi mais ici, associé aux autres bracelets en argent, je trouve le rendu plutôt sympa.















Veste Vintage - Chemise & pantalon H&M - Chaussures No Name - Sac Balenciaga
Lunettes Ray Ban - Bracelets Marc Deloche, Lucky Team, l'Atelier d'Amaya

Commentaires

  1. je suis fan et definitement dégouté qu'on m'ait volé cette veste vinage que j'avais aussi et j'arrive plus a remettre la main sur une belle pièce ici dans mon coin perdu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sur Asos tu peux en trouver des similaires :)

      Supprimer
  2. Tu es ravissante, jolies poses, jolies photos. Je ne suis pas hyper fan du camouflage mais ce n'est que mon avis.

    RépondreSupprimer
  3. Sympa ce look, la veste militaire c'est vraiment un incontournable pour moi!!
    Bises

    Justine http://lemagdejustine.wordpress.com

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire