Body en velours


Depuis que j'ai acheté ces boots Mango, je ne les quitte pratiquement plus. J'avais oublié à quel point les bottines peuvent allonger la silhouette. En plus, celles-ci allongent encore plus la silhouette avec leur bout pointu et grâce au petit talon.
L'année dernière, j'ai eu ma grande période "baskets" mais cette année, je trouve que la mode a un peu changé. On voit moins de baskets et le retour des "vraies" chaussures & boots revient en force pour mon plus grand bonheur.

J'avais d'ailleurs eu beaucoup de mal avec la tendance des baskets au tout début, mais c'est comme pour toutes les nouvelles modes, a force d'en voir partout, on fini par apprécier. Je porte beaucoup moins toutes mes paires de basket et celles que je porte le plus souvent sont mes Golden Goose et mes Superstars. Je pense d'ailleurs faire un tri de baskets, n'hésitez pas a me dire si jamais un vide dressing vous intéresserait ?

Je vous laisse avec les photos de mon look et avec une sélection de bottines noires, l'indispensable de l'automne hiver. Il y en a pour tous les goûts, en velours, en cuir, en simili, avec des boucles ou des zips.












Perfecto & Body Zara - Jean JustFab - Boots Mango
Sac Lancaster - Lunettes Ray Ban - Colliers Cherie Sherif


Commentaires

  1. C'est pas faux ce que tu dis avec les nouvelles modes, à force de les voir partout on fini par s'y mettre aussi ! Pareil j'étais pas super fan de la mode des baskets et maintenant j'aime beaucoup... ;)
    Ton look est super canon ! J'adore !

    Laura | http://www.furiouslychic.ch/

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont dingues ces bottines rhoooo, j'adore.

    RépondreSupprimer

Publier un commentaire