Le retour du bonnet


Cette tenue est définitivement ma préférée et je suis triste à l'idée de savoir que je ne vais plus pouvoir sortir jambes nues pendant au moins 5 mois... Je déteste les collants ! Pourtant il m'arrive d'en porter car j'aime bien mettre des robes ou des jupes en hiver.

Mais alors qu'est-ce que c'est désagréable. En plus, il faut faire attention à ne pas les griller et si jamais on les grille, on a l'air fine avec le trou qui s'effiloche sur toute la jambe. Car bien sur, on n'a jamais de vernis transparent dans notre sac à main pour éviter les dégâts... Bref !

Cette tenue est le bon compromis pour le changement de saison. On opte pour le gros pull, la grosse écharpe, le bonnet et les grosses chaussettes pour éviter les coups de froid. Et le résultat est plutôt pas mal, du moins de mon humble avis. Pour le coup, en hiver, j'adore porter des bonnets. D'ailleurs, j'ai depuis peu repris le tricot et je suis en train de me faire un bonnet et une écharpe. Je vous montrerai sûrement ça sur Snapchat (@mel_issab) lorsque ça sera fini.













Pull Zara - Jupe Pull&Bear - Boots Mango - Bonnet & Echarpe H&M - Lunettes Ray Ban


Commentaires

  1. Je craque pour ta jupe! <3
    Bises
    Xxx

    Julie, Petite and So What?

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme10.11.16

    Belle tenue !! Moi aussi je n'aime pas les collants, ça me serre la taille et descend à l'entrejambe ... Je suis passée depuis longtemps aux bas autofixants, si on prend la bonne taille et une bonne marque, ça tient bien aux jambes !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah tiens je ne connais pas, il va falloir que je me renseigne :) merci pour l'astuce !

      Supprimer

Publier un commentaire