La doudoune kaki


Hello, je reviens aujourd'hui avec un total look Jennyfer parfait pour l'hiver. Tout d'abord, cette doudoune kaki avec le col en fourrure noire. Elle tient vraiment hyper chaud et est adéquate pour la saison.


Ensuite, ce pull doudou blanc comme neige qui lui aussi tient bien chaud. J'ai fait dépasser une chemise blanche loose par dessous et j'aime bien le rendu. Pour le pantalon, j'ai choisi un slim gris troué aux genoux qui ira avec tout. C'est d'ailleurs un basic a avoir dans son dressing.

Et si vous me suivez sur Snapchat ou Instagram (@mel_issab) vous remarquerez que je suis allée chez ma coiffeuse Sharlene pour refaire ma couleur naturelle et couper les pointes. J'adore le résultat et je suis toujours aussi satisfaite du salon :)








Total look Jennyfer - Converse

Article sponsorisé

Commentaires

  1. J'aime beaucoup l'association entre le pull blanc et la chemise blanche, il faut que je tente aussi !

    Laura | http://www.furiouslychic.ch/

    RépondreSupprimer
  2. Super doudoune ! Pour les filles qui hésitent encore à se lancer dans le port de la doudoune, j'ai écrit 2 articles sur la doudoune qui peuvent les intéresser : comment porter la doudoune urbaine et comment être élégante en doudoune, ce qui est totalement en adéquation avec ton look du jour ;).

    Loren, personal shopper à Paris

    RépondreSupprimer

Publier un commentaire