New Year Eve Outfit



Tout d'abord, je vous souhaite à toutes et à tous une excellente année 2017, pleine de bonheur, de belles choses mais surtout de bonne santé. Comme chaque année, qui dit nouvelle année, dit nouvelles résolutions. On en fait tous mais on les tient très peu. Pour ma part, je n'ai pas de grandes résolutions, pas de "je me met au sport" ni de "je mange sainement", je sais que dans tous les cas je ne m'y tiendrai pas !


J'aimerai seulement trouver un travail qui me plait et être en bonne santé, pas grand chose mais le plus important pour l'instant.

Revenons un peu à mon look de soirée du nouvel an. J'ai choisi pour cette occasion de porter une robe noire en dentelle, très habillée et surtout très belle. Elle vient d'ailleurs du site ElssCollection. Cette plateforme, permet de louer des vêtements de luxe pour une soirée ou pour une petite période. Je trouve d'ailleurs le concept génial, surtout pour les petits budgets comme moi.

Pour finir la tenue, je vous présente ici mon nouveau manteau The Kooples complètement oversize et carrément canon. Depuis que je l'ai, je le porte très souvent avec une veste en jean dessous ou un perfecto. Enfin, je porte mes boots à talons Boohoo qui féminisent la tenue.

Et vous, quelles sont vos bonnes résolutions ?














Robe Ralph Lauren - Manteau The Kooples - Boots Boohoo


Commentaires