Un weekend avec Boohoo


Il y a quelques jours, j'ai eu la chance d'être invitée par la marque Boohoo pour un petit weekend à St Jean de Luz. Au programme : chill au bord de l'océan. Nous étions logées à La Réserve, un hôtel somptueux sur les hauteurs de St Jean de Luz du côté de Sainte Barbe. Le vue est à couper le souffle, on surplombe littéralement l'océan et c'est un réel plaisir de se réveiller face aux vagues.







Nous avons également eu l'occasion de faire du Pilates Paddle sur la plage de Soccoa. J'ai adoré cette activité super détente et je pense en refaire très bientôt, d'autant plus que j'ai acheté un paddle pour cet été.






Pour clôturer la journée, nous sommes allées à la Ginguette à Erromardie. J'avais déjà entendu parler de ce lieu sans jamais y être allée mais gros coup de coeur. La team est top, le lieu est fou, surtout pour le sunset et les tapas délicieux. J'y retournerai sans hésiter lors de mon prochain séjour sur la côte. Et pour la team des plus motivées, avant de rentrer nous coucher, nous avons fait un petit détour chez Renault, lieu absolument à faire à St Jean de Luz.






Merci à Boohoo et à Ouibus pour ce super weekend et merci à Eva Sarraute pour ces superbes photos.

Commentaires

  1. Ça avait l'air top ! J'aime tellement cette région !
    D'où vient ton sac noir ? Il a l'air canon !

    Belle journée,

    Claire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout vient de chez Boohoo :)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire