Week-end Forme & Bien-être à Seignosse - Les 2 Étangs


Il y a quelques jours, j'avais la chance de découvrir en avant première le week-end Forme et Bien-être proposé par le Village Vacances Les 2 Étangs à Seignosse. Niché en plein coeur de la forêt des pins et entre l'étang Blanc et l'étang Noir, ce camping est un petit havre de paix.

Pour l'inter-saison, ces week-ends sont proposés pour permettre de se ressourcer dans un cadre naturel et authentique. Totalement modulables et à la demande, ces petits séjours de deux ou trois nuits sont composés de différentes activités qui permettent la déconnexion et le laisser-aller.

Tout est pensé pour vous et dans les moindres détails. Du vendredi au dimanche, l'équipe s'occupe de vous. Il y a même un Institut de beauté dans le village qui propose différents soins. Du massage au spa, tout est à disposition pour que vous passiez un séjour des plus reposant.



Le samedi soir, le diner est prévu au restaurant les Roseaux. Véritable institution dans le coin, j'ai découvert cette adresse lors du séjour. Le cadre est incroyable avec sa vue sur l'étang, surtout lorsqu'on y arrive au coucher de soleil, les couleurs sont fabuleuses.

La nourriture quant à elle est totalement locale et bio. Vous pourrez donc déguster des produits de saison sublimés par le chef du restaurant. On y mange donc des plats de la région comme du canard ou encore du sandre pêché dans l'étang voisin.


Les activités sont diverses mais sont toutes orientées vers le bien-être. Nous avons donc commencé notre journée à 8h30 avec un cours de Yoga à jeun. Lucille, notre professeur est si douce qu'on en oublie tous nos problèmes. Le cours a eu lieu au bord de la piscine face à la forêt. Avec nous, le chant des oiseaux et le soleil pour nous accompagner. Un vrai bonheur de commencer la journée détendu et en pleine forme.

Après le petit déjeuner, bio lui aussi, nous avions un cours de Pilates. La discipline permet de travailler les muscles profond afin de mieux connaitre et maitriser son corps. Dans l'après-midi, nous avons fait une promenade en paddle sur l'étang de Soustons. Rien de mieux que de faire une activité sportive en plein milieu de la nature.

Pour résumer, j'ai passé un séjour complètement reposant à seulement 4 km de chez moi. Comme quoi, pas besoin d'aller bien loin pour prendre du temps pour soi et profiter en plein coeur de la nature.


Vous trouverez toutes les informations et renseignements pour réserver sur le site internet Les 2 Étangs. Les séjours sont au prix de 380€ pour 2 nuits et 3 jours d'activités.




Commentaires